Image default
Benin Société

Invité sur l’ émission ‘’Gbadjèmè’’ de Radio Capp-fm. Le CA Adédjouma étale ses prouesses

Le Chef du quatrième Arrondissement (CA4) de Cotonou, monsieur Saliou Adédjouma a étalé, il y quelques jours sur l’ émission ‘’Gbadjèmè’’ de la  Radio Capp-fm le succès qu’a connu, l’opération’’ les marchandises dans les boutiques, les mécaniciens dans les garages’’.

A la question de  l’animateur de savoir le point de l’opération, le Ca Saliou Adédjouma a expliqué aux auditeurs le bienfondé de sa lutte avant d’inviter ses concitoyens qui s’entêtent au respect des mesures prises dans le cadre de la libération des espaces public. Saliou Adédjouma, Chef du quatrième Arrondissement est revenu sur la question de promenades des animaux domestiques qui embêtent les usagers de la route. L’homme à travers le canal de nos confrères de la chaine de Radio privée Capp-fm sensibiliser ces concitoyens a gardé leurs animaux a la maison afin de ne pas l’amener à ramasser les animaux.

Profitant de l’opportunité,  le CA 4  a une fois encore invité les responsables des structures en charge du ramassage des ordures dans les ménages de son arrondissement au travail bien fait et au respect des jours programmés pour leurs passages dans les ménages.

Ange Aristide BYLL

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR