Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Invitation du Dr Bertin Koovi à plusieurs rencontres internationales : L’incarnation de la révélation du Bénin

« Le Bloc Républicain n’est donc pas le seul à trouver un génie en ma folie. Le président Patrice Talon ne m’a pas laissé rentrer pour rien, il trouve une utilité à ma folie. » Dit le Dr en Economie Fondamentale et Expert en sécurité et prévention contre le terrorisme, Chabi Woure Boukoukpin, Dr Bertin Koovi, dans un post où il informe des invitations à l’international qu’il reçoit pendant que ses détracteurs continuent de le traiter de tous les noms.
C’est pourquoi pour leur clouer le bec, il déclare : « De tous les bien-portants au Bénin, c’est moi Bertin Koovi le fou que le Forum Économique Africain de Kigali 2022 a choisi pour parler de mobilisation d’investissement en Afrique. » cela pour dit-il « recevoir le Prix Africain du Génie et de l’excellence africain ». Tout ça pour celui qu’on dit ‘’fou’’.

Quand le monde préfère ma folie à la raison.

Décidément le monde aime les fous.

De tous les bien-portants au Bénin, c’est moi Bertin Koovi le fou que le Forum Économique Africain de Kigali 2022 a choisi pour parler de mobilisation d’investissement en Afrique.
Recevoir le Prix Africain du Génie et de l’excellence africain.

Le Bloc Républicain n’est donc pas le seul à trouver un génie en ma folie.
Le président Patrice Talon ne m’a pas laissé rentrer pour rien, il trouve une utilité à ma folie.

Allons-y seulement.

Du 25 septembre au 1 octobre 2022, je suis aussi invité à Dakar à des journées de réflexion pour parler de solutions contre le terrorisme.

L’ONU aussi préfère ma folie.
Devenons fou vivant.
Au Bénin j’ai été amené à faire une lettre ouverte à l’intention du peuple béninois, pour autant aucun béninois n’a trouvé d’intérêt à me poser de questions de compréhension de mon texte.

Visiblement nul n’est prophète chez lui.

Chabi Woure Boukoukpin
Bertin Koovi
Economiste Fondamentaliste
Expert sécurité et prévention contre le terrorisme.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR