Le Béninois Libéré
Image default
Benin Politique

INVESTITURE DES CANDIDATS BR POUR LES LEGISLATIVES DE 2023: Bio Tchané dévoile les grandes innovations

Bio Tchané dévoile les grandes innovations

(Le parti est le seul à avoir un programme de législature)

Le Secrétaire général National du Bloc Républicain Abdoulaye Bio Tchané a procédé à l’ouverture officielle de la cérémonie de présentation et d’investiture des candidats du Bloc Républicain ce samedi 19 Novembre 2022 dans la salle rouge du palais des congrès de Cotonou. La cérémonie s’est articulée autour de cinq points: rappels sur l’organisation de la campagne électorale et la sécurisation du scrutin ; la présentation de la liste des candidats d’honneur ; présentation des certificats par les candidats d’honneur ; présentation des certificats d’investiture par les candidats investis et le prononcé à l’unisson du serment de la victoire.

A cette occasion qui s’est déroulée à la salle rouge du Palais des congrès, le Sgn a dévoilé les grandes innovations et le programme de législature du Bloc Républicain pour les prochaines élections législatives.

Présidente du comité préparatoire de la cérémonie de présentation et d’investiture des candidats du Bloc Républicain qui qui a lieu à Cotonou, Adidjatou Mathys en prenant la parole a souhaité la bienvenue aux candidats et saluer la disponibilité des uns et des autres.

Avant de mettre fin à son discours, elle a lancé un défi aux candidats qui seront investis : << ramenez-nous le perchoir au soir du 08 janvier 2023>>.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR