Le Béninois Libéré
Image default
Société

Interview de la directrice des événements de Sono Soleil 2000 :« Ce sera un show inédit avec ces 04 artistes béninois sur une même scène. »

‘’Spécial Pentecôte à Cotonou’’, c’est le géant concert qu’offre aux populations de Cotonou et environs, Sono Soleil 2000 avec des grands de la musique béninoise. Dalamos, Vano Baby, Nikanor, GG Lapino qui donneront un show inédit comme les Béninoise n’en n’ont jamais vu. « Ce concert sera de grande ampleur et différent des autres… parce que pour une première fois dans l’histoire… Les spectateurs seront étonnés d’y voir apparaître des nouvelles manières pour célébrer la pentecôte dans la sphère musicale. » Dit Omo Bola TAIROU, la directrice des événements de Sono Soleil 2000. Lire ci-dessous l’intégralité de l’interview qu’elle nous a accordée.

Pourquoi ce concert dénommé ‘’Spécial Pentecôte à Cotonou’’ ?

Ce concert a été dénommé ‘’Spécial Pentecôte à Cotonou’’ parce que le constat fait que pour Pentecôte, la plupart des jeunes vont plus à Grand-Popo pour la célébration de Nonvitcha. Et ceux qui n’iront pas là-bas sont beaucoup plus ici à Cotonou. On veut donc leur permettre aussi  de passer un bon moment, de profiter de Pentecôte à Cotonou. Donc, sans forcément aller à  Grand-Popo.

Pourquoi avez-vous choisi seulement ces 04 artistes pour ce show ?

Nous avons choisi ces quatre artistes pour le show parce qu’ils sont d’abord Béninois, jeunes et ensuite représentent la jeunesse. Actuellement, ils sont en vogue. Certes, iI y a d’autres artistes qui sont aussi bons mais on les a choisis pour donner une variété spéciale à la chose.

En quoi ce concert sera-t-il différent des autres ? Autrement dit quelle est la particularité de ce concert ?

Ce concert sera différent des autres parce que pour une première fois dans l’histoire, nous avons Dalamos, Vano Baby, GG Lapino et Nikanor. Donc, quatre artistes hommes béninois qui vont partager la même scène. Nous sommes très sûrs au regard de ce qui se prépare, que ce sera un show inédit avec ces quatre artistes béninois sur une même scène.

Quel appel avez-vous à lancer avant le concert de ce 05 juin ?

Nous invitons le public béninois à faire massivement déplacement pour vivre ce concert ’Spécial Pentecôte à Cotonou’’ parce que ensemble on va vivre Pentecôte autrement.  Sans forcément être à Grand-Popo. Et on va le faire bien. Ce sera un très beau concert.

Un show sans nul autre pareil qui marquera la jeunesse béninoise. Car ça fera date. Prenez seulement le rendez-vous du 5 juin prochain à Canal Olympia pour ‘’Spécial Pentecôte à Cotonou’’. Vous n’allez pas le regretter. Je remercie le public pour son attachement pour ses artistes. Qu’il ne  s’arrête pas en si bon chemin car le meilleur reste à venir et c’est à côté, le 05 juin prochain. Vous aimerez désormais célèbre Pentecôte à Cotonou.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR