Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Intégration systématique des nouveaux adhérents dans les structures Br à Copargo : Assan SEIBOU renforce la base des Républicains

Fusion et l’intégration des différents militants dans les structures de base du BR, c’est l’objet des séances conjointes d’échanges entre les responsables communaux du parti Bloc Républicain et les représentants des structures de base des ex-militants FCBE de la commune de Copargo dans la matinée de ce dimanche 31 octobre 2021.

Cette activité qui s’inscrit dans le cadre de la tournée de ce dimanche 31 octobre 2021 sous la conduite de l’honorable Assan SEIBOU avec à ses côtés le coordonnateur communal du BR Mr. Bernard MATCHI, le Secrétaire Exécutif (Coordonnateur) du FCBE de Copargo et du Conseiller Technique du ministre d’État, le Dr. Bédou SARE, s’est déroulée dans les arrondissements de Pabégou et de Singré.

Mieux, elle est l’émanation de l’audience accordée la veille par le  Secrétaire Général National à la coordination communale FCBE et les délégués des structures de base de FCBE de la commune de Copargo en présence de la coordination communale du BR de ladite commune.

Si Fousséni WAHABOU a invité chaque représentant à peser de tout son poids pour répondre à l’urgence de l’heure qui consiste en la mise ensemble des structures, Yacoubou BIO, suppléant de l’actuel maire de la commune de Copargo, dans l’arrondissement de Singré,  a trouvé que le Bloc Républicain est un parti politique idéal pour le développement de Copargo, et l’heure a sonné pour chaque fille et fils de la commune de Copargo pour retrouver le vrai chemin de la gloire et de développement. Ils se disent engagés dans cette tâche de renforcement de la base du Br dans la commune car tous ensembles, ils ne souhaitent que le  développement de leur localité et la promotion de ses filles et fils.

Et la seule voie possible pour cela, n’est que le Br, être aux côtés leur frère le ministre d’État Abdoulaye Bio TCHANÉ. Les arrondissements de Anandana et de  Copargo sont les prochaines destinations de cette tournée.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR