Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Instances dirigeantes du Moele-Bénin : Ayadji promeut Donatien Dossou-Gbété et Boris Sinzogan

Donatien DOSSOU-GBETE et Boris SINZOGAN sont désormais et ce respectivement Directeur de la Cellule Juridique du Parti Mouvement des Élites Engagées pour l’Emancipation du Bénin, et Directeur Adjoint de l’Ecole dudit parti. C’est ce qu’il faut retenir de la décision en date du jeudi 16 Septembre 2021, actée par le président Jacques Ayadji a décidé de leur nomination à ces nouvelles fonctions.

Si DOSSOU-GBETE a œuvré en tant Directeur de la Cellule Juridique du Parti, Boris SINZOGAN est appelé en plus de ce nouveau titre de Directeur Adjoint de l’Ecole du parti, à assurer cela cumulativement avec ses fonctions de coordonnateur communal de Bohicon. Par ces nominations, le président Ayadji démontre son souci de mettre tous les membres du parti à contribution dans l’édification des idéaux du Moele-Bénin afin d’un bon ancrage du parti à travers le pays et la diaspora.

Toute la différence et philosophie de Moele-Bénin qui est atypique dans ses démarches car toujours en avance sur les autres partis. En d’autres termes, un parti de vision qui sait flairer les choses avant les autres en prenant les décisions les plus appropriées. Et ce n’est pas pour rien que le président Talon se sent plus proche de ce parti.

Par ailleurs, il est à signaler que cette décision officielle de nomination de Donatien DOSSOU-GBETE et Boris SINZOGAN à ces nouvelles fonctions, abroge toutes les dispositions antérieures contraires et prend effet pour compter de la date de sa signature.  

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR