Image default
Politique

Installation des Membres du CCC et des GCA : L’He AGOUA installe les responsables d’Aplahoué

En tournée d’installation des membres du comité communal et des groupes d’arrondissement de campagne, le Chef de la délégation de cette mission, l’honorable Edmond AGOUA, a bouclé le département du Couffo, par l’étape de la commune d’Aplahoué, le dimanche 14 Mars 2021.

Dans cette mission à lui assignée par l’Union Progressiste dans ce département, à savoir : doter toutes les communes du territoire national des comités communaux de campagne et les arrondissements des groupes de campagne, le député avait à ses côtés ses homologues Richard ALLOSSOHOUN, Épiphane HONFO et l’ancien Ministre Jocelyn DEGBEY. Et la délégation conduite par l’honorable Edmond AGOUA a réussi sa mission comme cela se doit en installant et les membres du comité communal de campagne et ceux des groupes de campagne des arrondissements de la commune d’Aplahoué.

Prenant la parole au nom des membres installés, le coordonnateur du comité communal de campagne Maxime ALLOSSOGBÉ, élu UP, Maire de la commune d’Aplahoué, a rassuré sur les espoirs placés en eux dans le cadre de la victoire du duo Talon-Talata. « Il est de notre devoir de travailler pour la victoire du duo Talon-Talata. », Justifie-t-il. Revigoré par ces paroles, l’He Agoua a exhorté tous les membres installés à travailler sans relâche pour convaincre les poches de résistance sans oublier de leur rappeler ce qui est attendu de tous au soir du 11 avril prochain : « Nous devons gagner au premier tour K.O »

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR