Image default
Politique

Installation des coordonnateurs de quartiers-Moele-Bénin du Littoral : Ayadji et les siens toujours à l’œuvre pour le KO de Talon

Après l’Atlantique, le Mono et le Plateau, le parti du Mouvement des Elites engagées pour l’Emancipation (Moele-Bénin) que préside l’ancien syndicaliste Jacques Ayadji a procédé à l’installation officielle des coordonnateurs des 15ème et 16ème circonscriptions électorales (Littoral).

C’était dans l’après-midi de ce vendredi 5 février 2021 à l’hôtel Sèdjro à Akpakpa. Une activité du parti qui entre dans le cadre de la présidentielle du 11 avril prochain. Au cours de cette cérémonie laquelle les membres du bureau politique national ont dit toute leur admiration aux militants du Littoral du Moele-Bénin.

Notons que des salutations sont aussi allées à leur endroit pour le soutien sans faille depuis la création de leur formation politique. C’est ainsi qu’après les messages du coordonnateur du Littoral, du Secrétaire général, de la 2ème vice-présidente, le président Jacques Ayadji a installé les coordonnateurs des quartiers du Littoral, avec à la clé des messages forts pour les amener à bien travailler pendant cette campagne électorale 2021 en vue de la réélection du président Patrice Talon. Toute chose qui permettra surtout de maintenir le cap pour les législatives de 2023.

A signaler que le samedi 6 mars 2021 aura été le tour du département du l’Ouémé où le même exercice a été fait avec Ayadji et les siens.

G.A.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR