Image default
Politique

Installation des coordinations communales : Les soldats de Jacques Ayadji désormais en mission

Le président du Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin, Jacques AYADJI, et les membres du bureau national du parti ont procédé ce vendredi 05 mars 2021 à l’installation officielle des coordonnateurs communaux du parti.

Ce sont donc ces soldats communaux qui investiront les hameaux, villages et quartiers de villes du pays pour enraciner le parti et porter son message et celui de son candidat Patrice Talon et sa colistière Mariam Chabi Talata Zimé. Étaient présents à cette cérémonie en plus des membres du bureau dont le secrétaire général, Céphise Béo Aguia et la deuxième vice-présidente Noelie Paraiso, le coordonnateur départemental du parti, Alain Jean-Caude Migan et plusieurs autres membres pas des moindres du parti. Tous ont de concert assisté à cette prise de fonction des coordinations communales du département de l’Atlantique.

Après avoir été installés et présentés au bureau national du Moele-Bénin, les dix coordonnateurs des 5eme et 6ème circonscriptions électorales ont reçu leur mission du président Jacques Ayadji, celle d’être chacun, le directeur de campagne de sa section afin que le Moele-Bénin soit présent dans le dernier village du Bénin et que les populations adoptent son message pour la victoire du candidat Patrice Talon.

“Nous sommes tous des directeurs de campagne pour les élections du 11 avril 2021… C’est l’ensemble des membres des coordonnateurs communaux qui vont diriger la campagne dans chaque commune. Les directeurs de campagne sont les coordonnateurs communaux.” A dit le président Jacques Ayadji pour faire comprendre à ces membres installés qu’ils ont pour mission d’être les relais à la base des différentes informations et décisions afin que le parti soit véritablement enraciné au sein des populations.  

 Pour terminer en beauté cette cérémonie d’installation, le président Jacques AYADJI, son bureau national et tous les membres présents ont entonné l’hymne du parti pour se rappeler l’engagement qui a été pris pour le développement du Bénin.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR