Image default
Politique

Installation des coordinations communales de la 8ème CE : Mission réussie pour Adambi et Gbadamassi

Mission bouclée et réussie par le ministre de l’eau et des mines, Samou Adambi, et l’honorable Rachidi Gbadamassi après l’installation des quatre coordinations communales du Bloc Républicain (BR)

composant la 8ème circonscription électorale à savoir : Tchaourou, Parakou, Pèrèrè et N’Dali. Désormais, les ambassadeurs Br de ces communes sont connus et déterminés pour une campagne réussie au profit de leur duo Talon-Talata.

En effet, après les communes de Tchaourou et Parakou où le superviseur de la 8ème circonscription électorale, l’honorable Rachidi Gbadamassi et son rapporteur le ministre de l’eau et des mines, Samou Adambi, ont montré tout leur savoir-faire dans l’installation des membres de coordination communale de campagne de ces deux communes, ce sont les communes de Pèrèrè et N’Dali qui ont accueilli la délégation des représentants du Secrétaire général nationaldu Bloc Républicain (BR), Abdoulaye Bio Tchané.

Après les cérémonies d’usage, on est passé à la lecture des textes régissant la formation et le fonctionnement d’une coordination communale au Br durant une campagne électorale. Une étape très importante quand on sait qu’il est crucial de mettre au mettre niveau d’information les participants et surtout les membres de ces coordinations afin d’éviter toute mauvaise information. Une pédagogie que le ministre Adambi réussit toujours avec maestria. Un exercice fait à Pèrèrè et N’Dali avant la désignation et l’installation de ces ambassadeurs du BR ont été fait. Les deux dernières communes de cette circonscription électorale où tout a été bouclé en beauté avec des ambassadeurs renvoyés à leur mission pour une élection réussie. Et au regard de l’accueil réservé à cette mission, le Sgn Bio Tchané peut être de ses représentants car il a été représenté comme cela se doit avec des hommes de terrain à qui on n’a plus rien à apprendre, Adambi et Gbadamassi.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR