Image default
Politique

Installation des Comités de campagne UP dans les 15ème et 16ème CE : ATROKPO et ABT pour le triomphe du duo Talon-Talata

Le parti Union Progressiste (UP) s’active pour la victoire du duo présidentiel le 11 avril prochain. À la tête d’une équipe composée de plusieurs responsables de cette formation politique tels que les honorables Clément EBO, Euric GUIDI et Léon BOKOVE, le Maire de Cotonou Luc Sètondji ATROKPO a procédé ce mercredi 17 mars 2021 à l’installation des structures de campagne de l’Union Progressiste (UP) dans les 15ème et 16ème arrondissements de Cotonou.

Il s’agit en effet pour l’UP, en attendant la campagne proprement dite, de préparer la machine à broyer du grand baobab et de baliser le terrain pour une victoire certaine du duo TALON-TALATA et ce, conformément à l’organisation interne du parti. Et visiblement, Luc ATROKPO, mandaté chef d’équipe de l’Union Progressiste pour la validation et l’installation des Comités Communaux de Campagne (CCC) et des Groupes de Campagne d’Arrondissement (GCA) du parti, conduit à bien son périple entamé en début de semaine.

Après les communes d’Adjarra, de Sèmè-Podji et de Porto-Novo dans l’Ouémé, le président de l’ANCB s’est rendu dans le Littoral où il a rejoint le ministre d’État Abdoulaye BIO TCHANE et d’autres responsables de la mouvance présidentielle, ce mercredi, à Cotonou, pour le même exercice. Installer les coordinations de campagne UP dans leurs fonctions et les envoyer annoncer la bonne nouvelle à tous les électeurs pour le triomphe du binôme TALON-TALATA à l’élection présidentielle, dans les 15ème et 16ème circonscriptions électorales.

Cette activité menée par le maire de Cotonou aux côtés du Secrétaire général national (Sgn) du Parti Bloc Républicain, prouve son engagement total et celui de son parti, l’Union Progressiste, en faveur du K.O. de leur duo candidats, au soir du scrutin d’avril prochain.

Justin KIKI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR