Image default
Politique

Installation des Comités communaux de campagne à l’UP : Charles Gagnon désigné coordonnateur communal

Philanthrope, rassembleur, manager et leader, des qualités qui visiblement ont été à la base du choix de Charles Gagnon comme coordonnateur communal de campagne de l’Union progressiste pour la victoire du duo Patrice Talon-Mariam Talata.

Un choix opéré par le Coordonnateur de la mission de supervision et d’installation des structures de campagne de base de l’Union Progressiste (UP) dans le Mono, le député Mathieu Adjovi accompagné pour la circonstance du Ministre Aurélien Agbénonci, du député Razack Abiossè, du maire de Grand-Popo Jocelyn Ahyi et de l’adjointe au maire de Cotonou, Irène Béhanzin. Un choix très apprécié au vu de l’ovation de l’assistance dont a bénéficié le politique Charles Gagnon qui avec ses frères politiques de la région, met tout en œuvre pour la réélection du président Patrice Talon. Les œuvres de l’homme ont parlé à sa place.

Croyant aux capacités du président Patrice Talon à développer le Bénin, l’honorable Charles Gagnon est resté connecté à la population pour travailler à la base pour l’élection de Talon. C’est donc à juste titre qu’il a été choisi et sans qu’aucune voix ne conteste ce choix. Comme on le dit « donnez à César ce qui est à César ».

Avec les Groupes de campagne des arrondissements (GCA) de Comé, Oumako, Agatogbo, Akodéha et Ouèdèmè-Pédah et l’honorable Charles Gagnon, le président Talon n’a plus de soucis à se faire dans la commune de Comé car il été déjà dit par les populations lors d’un gigantesque rassemblement pour soutenir la candidature du président Talon organisé par Charles Gagnon et les forces vives de la commune, que Comé va offrir un KO à Patrice Talon et sa colistière Chabi Zimé Talata.

 

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR