Image default
Société

Insolite :Une cochonne engendre un humain

L’information dépasse l’entendement. Comment une cochonne ait pu donner naissance à un humain en lieu et place d’un bébé cochon ? Bizarre aux yeux de plus d’un mais c’est pourtant vrai. 

La scène s’est en effet produite dans le Mpumalanga, une province d’Afrique du Sud, où les habitants ont été traumatisés après qu’une femelle du porc a engendré un petit dont la morphologie diffère des cochons habituels.« Les porcines généralement donnent naissance à de nombreux enfants, sauf que cette fois l’étrange bébé était le seul à sortir d’elle.

Le propriétaire a décidé de garder le petit, celui- ci a grandi normalement comme tous les autres porcs, laissant ainsi les habitants de la communauté a toujours s’interroger sur les raisons qui auraient pu amener la porcine à produire un humain comme bébé. C’est le premier incident de ce genre survenu dans la communauté », renseigne le site actualiteivoire.info.

Le propriétaire de l’animal après avoir immédiatement alerté le voisinage, a emmené le cochon au Sangoma, un centre vétérinaire, dans l’espoir de savoir si une éventuelle maladie porcine serait à la base de cette naissance, craignant de voir le bétail disparaître un jour. « Néanmoins, la communauté soupçonne le cochon d’être un être démoniaque, ou que quelqu’un dans la communauté aurait pu faire quelque chose en privé avec cette femelle porcine ce qui a abouti à ce bébé femelle.

Le cochon a les caractéristiques d’un humain, y compris l’enseignement, l’expression du visage, deux jambes. Cet incident a secoué la communauté, les gens ont commencé à prédire que c’est peut-être un signe qui prouve que la fin du monde est proche. D’autres soupçonnent les sorciers d’avoir utilisé le cochon pour faire leurs mauvaises actions. », précise le site.

Justin KIKI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR