Le Béninois Libéré
Image default
Afrique

Insolite : Obasanjo en écolier lors d’une promenade…

Il n’y a pas d’âge pour s’amuser ou pour se donner un petit moment de plaisir. Même du haut de ces 85 ans, l’ancien président Olusegun Obasanjo n’a pas oublié la maison qui l’a fait. Pour la célébration de la 100ème anniversaire de son école d’enfance, le président Obasanjo a marqué l’événement de son empreinte en se replongeant dans son passé.


En effet, dans le cadre de la programmation d’activités de cet anniversaire, l’école Baptist Boys High School Abeokuta a organisé une promenade sur la route à laquelle tout le monde pouvait participer. C’est ainsi que le président Obasanjo a rejoint ses anciens camarades de classe et les élèves actuels dans une tenue qui a fait sensation.
Dans une vidéo tendance qui circule sur la toile, on peut y voir l’ancien président nigérian vêtu d’un Lacoste blanc sur un short kaki jouant le rôle d’un préfet principal alors qu’il dirigeait la promenade sur la route. À un moment donné, il a demandé aux participants de « former trois lignes » a mentionné Afrique+.

Nel Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR