Le Béninois Libéré
Image default
Société

Insolite à BOPA : Pour 500f son beau-père lui enlève une dent

A l’intérieur de la clôture de la société aquatique « Eden » de Bopa à Séhougbato une séance s’est produite ce mercredi 04 mai 2022. Une belle-fille reçoit une gifle inattendue de son beau-père. Un coup brutal qui lui vaut la perte d’une dent.

 D’après les faits, « Une connaissance a donné en cadeau une somme de 500f à la dame à partager avec son beau-père. Au partage, la dame a remis 200 f à son beau-père et s’est octroyée 300 f. Fâché, le beau-père lui a offert une gifle bien sonnée. Conséquence, une dent s’est enlevée avec des lamentations. »

« Sauve qui peut »  c’est le slogan depuis l’avènement du pouvoir actuel, a cela s’ajoute la cherté de la vie qui se mélange à la misère des grands jours.  Pour faire un pas dans histoire, l’acte qu’a posé ce beau père fait pensée à une période lointaine des années 1990 ou chacun s’occupait uniquement de son ventre. Même les enfants étaient laissés à eux-mêmes. Les parents s’occupaient difficilement de leurs enfants. Cette période se faisant appelée « Gannanmiakpé ».

Comment peut-on gifler sa belle-fille à cause de 500 f, si ce n’est la misère

G.A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR