Le Béninois Libéré
Image default
Société

Insécurité : Une fille de 7 ans meurt électrocutée par un fil électrique

Une petite fille est morte électrocutée, ce dimanche 17 avril 2022, à Ouèdo dans la commune d’Abomey-Calavi. Elle est passée de vie à trépas, après avoir marché sur un fil électrique.

Ce dimanche où la communauté chrétienne fête la pâque a plutôt été une journée sombre pour les habitants de Ouèdo. Les toiles d’araignée longtemps combattues dans le système d’alimentation électrique des ménages ont fait une nouvelle victime. Il s’agit d’une fillette âgée de 07 ans. En effet, la victime était tenue d’aller chez les voisins pour  acheter des crédits de recharge de ligne téléphonique pour ses parents. Sur le chemin, elle a marché sur un fil électrique sectionné des toiles d’araignées érigées dans le quartier par les populations pour s’alimenter en énergie électrique. Cet  incident  lui a coûté la vie.

Malheureusement, ce genre de  drame est fréquent dans les quartiers où il y a un manque de poteaux électriques. Ils sont causés par les moyens archaïques qu’utilisent les populations, afin de s’alimenter en énergie électrique.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR