Le Béninois Libéré
Image default
Société

Insécurité à Cotonou : Les toilettes avalent deux personnes

Situation dramatique ce dimanche 22 mai 2022 à Cotonou dans le département du Littoral.  Les toilettes d’une maison se sont affaissées sur deux dames. L’incident s’est produit à Agla, un quartier situé dans le treizième arrondissement.

Elles voulaient juste satisfaire un besoin naturel. Mais elles auraient pu perdre la vie. Il s’agit de deux jeunes dames qui se sont retrouvées au fond du wc de leur domicile dans la matinée de ce dimanche 22 mai 2022.

Prise par le besoin d’aller à la selle, elle se rendait précipitamment aux toilettes. Quant à la seconde victime, s’étant déjà mise à l’aise, elle  voulait plutôt sortir des toilettes. Subitement, le wc s’est affaissé et les deux dames se sont retrouvées au fond des toilettes.

Plus de peur que de mal. Les deux dames de la quarantaine ont pu grâce à leurs cris de détresse alerter le voisinage. Ainsi elles ont été  retirées des latrines. Cependant, les  victimes présentent chacune des blessures un peu partout sur le corps. Alors après avoir été nettoyées, elles ont été transférées à l’hôpital.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR