Le Béninois Libéré
Image default
Société

Insécurité à Cotonou: Des individus armés ont arraché 80 millions de francs CFA à un indien

Les hors-la-loi ont encore frappé en plein cœur de Cotonou en fin de la semaine écoulée. Des individus non encore identifiés armés de pistolets automatiques ont arraché une somme de 80 millions de francs CFA à une personne de nationalité indienne.

Une fois encore, les divorcés sociaux ont dictée leurs lois aux nobles citoyens. Ils ont troublé la quiétude des populations résidents à Akpakpa, notamment dans les environs du carrefour la Roche le  vendredi 08 avril 2022, aux environs de 13 heures. La victime de ce braquage est une personne de nationalité indienne.  De sources concordantes, les présumés braqueurs ont emporté 80 millions de francs CFA. Ces malfrats ont emporté  le butin en laissant leurs armes sur les lieux du crime.

 Notons que les éléments de la police républicaine ont ouvert une enquête qui a permis de mettre la main sur deux suspects. Ces derniers ne sont que le chauffeur principal de la victime et son chauffeur de circonstance du jour du braquage. L’enquête est toujours en cours.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR