Le Béninois Libéré
Image default
Culture

Infox : Don Metok est bel et bien vivant (La preuve)

La toile a été inondée tôt ce matin du vendredi 15 Avril 2022 d’une publication annonçant la mort de l’artiste Don Metok. Mais l’intéressé a donné signe de vie et se dit surpris par cette information ainsi que son manager.

Pour apporter un démenti formel à cette Infox, d’abord c’est son manager qui a rassuré les uns et les autres que l’artiste est bel et bien vivant à travers un post audio et a d’ailleurs annoncé qu’il animerait même un concert demain samedi. Ensuite, l’auteur du célèbre titre « Allez les Écureuils », Don Metok s’est contenté de partager un post de « Benin Celebrities Awards » sur sa page Facebook officielle. Ainsi pour contredire les auteurs de sa vraie-fausse mort. Pour lui, il est surprenant de tuer un artiste qui pourtant est en vie.

Selon des sources de Bénin WebTV notamment l’animateur Prince Herbert de l’Océan FM, Don Metok est vivant. « Don Métok n’est pas mort et se porte bien. Je viens de le recevoir sur radio océan 88.6 FM sur l’émission Radio Matinale. Ignace Don Métok est bel et bien en vie. » A indiqué la source.

Il faut dire que sur les images diffusées, on pouvait lire RIP Don Metok en légende aux Photos de l’artiste. Cette annonce n’est pas la première. D’autres l’ont déjà subi autrefois.

Le producteur de Don Metok, Gap Guru

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR