Le Béninois Libéré
Image default
Société

Incendie provoqué par l’essence de contrebande à Malanville : des morts et des blessés enregistrés

Un incendie a été déclenché dans le département de l’Alibori plus précisément à Malanville le mercredi 20 Avril 2022. Ce drame provoqué par l’essence de contrebande, a fait plusieurs dégâts matériels et humains.

Au total, deux morts, des personnes blessées, un camion calciné, et d’énormes dégâts matériels, c’est le  bilan enregistré suite à cet incendie survenu dans le département de l’Alibori.

Selon les informations rapportées par le média en ligne Bénin webtv, le conducteur du camion transportant des bidons de 25 litres de l’essence de contrebande qui aurait perdu le contrôle au volant. Ce qui a  provoqué le reversement du véhicule. Le feu s’est alors déclenché. Bilan de l’incendie, deux personnes mortes calcinées, des blessés transportés d’urgence au soin et d’importants dégâts.

Le directeur général des douanes et droits indirects avait instruit les directeurs départementaux des douanes à l’effet de prendre des mesures idoines pour faire cesser le transport des produits pétroliers par des moyens non appropriés.

Vignon Justin ADANDE(Stag)

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR