Le Béninois Libéré
Image default
Société

Impressionnante recette réalisée par la Loterie nationale du Bénin en 2021 : Une prouesse du DG Gaston Zossou

(Une bagatelle de 87 milliards de profit réalisé par la LNB en 2021)

En poste depuis le 31 mai 2016, le directeur de la loterie nationale du Bénin Gaston Zossou fait des miracles à la tête de cette entreprise. Reçu sur l’émission Kaléidoscope pour faire le bilan de ses six années à la tête de la LNB, cette structure que lui a confiée l’État béninois, Gaston Zossou a eu la langue facile. 

Sans aucun doute, sa venue à la tête de la Loterie nationale du Bénin a fait basculer beaucoup de choses en faveur de l’État. Son génie et son esprit scientifique ont redonné plus de vitalité dans les différentes prestations que propose la Loterie Nationale du Bénin. Interrogé sur la question de savoir ce qui justifie ce changement radical du visage de la Lnb et son secret, l’homme fort de la maison a été très persuasif. 

<< Quand on dirige une entreprise comme la loterie qui relève de la possibilité pour chacun de gagner, on doit soigner sa démarche. >> A-t-il déclaré. 

Et comme on peut le constater et même le toucher du doigt, aujourd’hui la Lnb est une référence pour faire des millionnaires. Ce qui a inévitablement une incidence sur les revenus de l’entreprise. À en croire, le directeur général Gaston Zossou, la Loterie Nationale du Bénin habituée à réaliser un chiffre d’affaires annuel de 600 millions depuis bientôt 50 ans, a tutoyé les 83 milliards en 2021. Ce sont là des chiffres impressionnants qui viennent témoigner le formidable travail que réalise l’homme. 

Au cours de cette émission, le DG LNB n’a pas manqué d’adresser des conseils aux populations. Il leur a réitèré l’engagement de la Loterie Nationale du Bénin  à toujours continuer à leur offrir des services de qualité et limpide. Il invite également celles-ci à surtout jouer aux jeux de la Loterie Nationale avec la tête sur les épaules pour ne pas non plus en devenir addicts.  

Nel Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR