Le Béninois Libéré
Image default
Culture

Hollywood/après Djimon Hounsou, un autre Béninois dans le box-office mondial : « TREES OF PEACE » LES ARBRES DE LA PAIX SORT APRÈS-DEMAIN SUR NETFLIX AVEC ZACK YANNI

(L’acteur béninois y a fait mouche)

Trees of Peace, les Arbres de la paix est un film inspiré des événements du génocide contre les Tutsi au Rwanda en 1994. Quatre femmes d’origines et de croyances diverses sont piégées dans une pièce souterraine.

Alors qu’elles luttent contre la peur d’être retrouvées et se battent contre une mort lente due à la famine, elles devront réconcilier leurs démons intérieurs, mettre leurs différences de côté pour vivre toute la journée, et ce pendant 81 jours d’affilé. TREES OF PEACE (Les Arbres de la paix) est donc l’histoire épique de quatre femmes qui trouvent l’unité, l’espoir et la force à travers l’une des tragédies les plus sombres du monde.

Notre compatriote Zack Yanni y a joué avec un mérite qui le placera sans doute au sommet de l’entreprise cinématographique mondiale. Le film sort après-demain, le 10 juin 2022, sur Netflix pour un bon début de carrière pour l’acteur béninois vivant à Los Angeles depuis plusieurs années.

Le Béninois était aussi à Cannes et parcourt les chaînes étrangères pour expliquer comment le miracle a été réalisé. Il sera en direct demain avec nous via une interview qu’il nous a accordée. Le Bénin vient d’être révélé de nouveau après l’icône Djimon Hounsou.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR