Image default
Politique

Harmonisation d’une stratégie victorieuse : Christelle H. Alioza outille les femmes UP

« Aller de hameau en hameau pour confirmer que ça y est!  Le Bénin ira encore plus loin. Les engagements seront tenus. » Voilà le message de la directrice administrative du Parti, Christhelle Houndonougbo Alioza, ce mardi 23 Mars 2021.

En effet, dans l’objectif de faire gagner le duo Talon-Talata, le parti Union Progressiste a décidé de former ses femmes militantes sur la stratégie à mettre en place pour la victoire. En présence de la vice-présidence, l’honorable Mariam Chabi Talata Zimé, Véronique Tognifodé, Bintou Chabi Adam Taro, Anique Djimadja, Thérèse Kora, Dan Sènamy Christelle, Safiath Bassabi, Davo Léontine, Olga Akitoe, Guirlene Codo et plusieurs autres, Christhelle Houndonougbo est revenu sur plusieurs réalisations du président qui aujourd’hui facilite la vie à la population béninoise.

Des réalisations sortiront davantage de terre si le peuple accorde un second mandat au président Talon et sa colistière. Pour donc réaliser cet exploit, les femmes doivent être armées d’un discours  pour aller chercher cette victoire.

Pour les encourager dans cette dynamique, la vice-présidente était aux cotés de ces dernières et dans son adresse aux militantes UP, la candidate Talata leur a exprimé sa reconnaissance pour cette initiative qui vise à leur indiquer comment prendre la parole en public, comment entamer et quoi servir aux populations.

Elle a encouragé les femmes militantes UP s’est bien approprié les éléments de langage pour pouvoir mener une campagne électorale chirurgicale destinée à mettre le duo Talon-Talata dans tous les cœurs.

AA

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR