Le Béninois Libéré
Image default
Société

Harcèlement sexuel : Trois enseignants de l’Enam épinglés

Tout sera découvert un jour, a dit les saintes écritures. Et quel que soit l’acte que vous posez aujourd’hui, soyez sûr qu’il vous rattrapera à coup sûr. Les universitaires énarques au sexe en bandoulière ne diront pas le contraire.

En effet, trois enseignants de l’ENAM sont poursuivis pour harcèlement sexuel sur leurs étudiantes. Selon Frissons Radio, qui rapporte l’information, les faits remontent à 2020.

Et deux ans plus tard, les Enseignants sont appelés à répondre aux accusations de leurs étudiantes, mais également de l’Institut National pour la Femme (INF) qui s’est constituée partie civile.

En réalité, ils sont neuf enseignants, au départ, à être accusés de harcèlement sexuel par leurs étudiantes. Ils ont été présentés au procureur de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) le vendredi 03 juin 2022. Après audition, 03 d’entre eux sont poursuivis sans mandat de dépôt pour harcèlement sexuel.

Toutefois, il faut rappeler que ces enseignants au lieu de donner des cours d’éducation aux étudiantes se muent en sexologue en tirant sur toutes proies, étudiantes fut-elles.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR