Le Béninois Libéré
Image default
Société

HAAC/2ème session ordinaire de l’année 2022 Les législatives 2023 et autres sujets sur la table

La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication HAAC a ouvert la deuxième session ordinaire de l’année 2022 ce jeudi 29 septembre 2022. La cérémonie officielle du lancement a été présidée par le président de l’institution, Rémi Prosper Moretti. Occasion pour lui de rappeler à tous les objectifs de cette deuxième session.

L’adoption du rapport introductif relatif au chronogramme des activités liées à la campagne médiatique des législatives de 2023 ; l’étude et l’adoption de la décision portant création d’un cadre de concertation entre la HAAC et les professionnels des médias ; l’étude et l’adoption de la décision réglementant la pré-campagne médiatique des élections législatives de 2023 et le point sur la procédure d’attribution de nouvelles fréquences, 3ème phase de l’appel à candidature 2020 sont les sujets autour desquels les travaux de la première journée se sont articulés.

Tout en appelant au sens de professionnalisme de tous les professionnels des médias présents, le président Rémi Prosper Moretti a mis l’accent sur la responsabilité pour l’atteinte des objectifs fixés sans aucun dérapage.

« Comme vous le voyez bien, nous avons du pain sur la planche. Cela doit nous emmener à nous mettre tout de suite et résolument à la tâche pour être au rendez-vous des élections législatives et atteindre nos autres objectifs ».

Pour finir, le président de l’institution de contrôle des médias a exprimé son souhait de voir une entente irréprochable pendant et après cette 2ème session ordinaire de l’année 2022. Une entente qui va prôner la consolidation du partenariat pour le bonheur de tous. La cérémonie de lancement a connu la présence des Conseillers et cadres.

G.A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR