Le Béninois Libéré
Image default
Société

Grave accident de circulation dans le Mono : Une femme enceinte et plusieurs personnes décédées

Un mortel accident de circulation est survenu le vendredi 04 mars 2022. Ce drame a eu lieu à Guehounkon, un village situé dans la commune de Lokossa, département du Mono.

Plusieurs personnes ont passé l’âme à gauche dans un terrible accident de circulation qui est survenu en face de l’école primaire publique Guehounkon. Selon les informations rapportées par 24 heures au Bénin, l’excès de vitesse serait à l’origine de ce drame. En effet, une voiture en direction de Dogbo a percuté quatre piétons et a fini sa course dans les ravins.

Le bilan fait état de trois personnes qui ont rendu l’âme sur-le-champ. Une quatrième victime a été enregistrée par la suite. Il s’agit d’une femme enceinte. Elle s’en est allé au cours de son transport à l’hôpital.

Rappelons que l’excès de vitesse est notifié comme cause de la plupart des cas d’accident de circulation enregistrés. Ceci en dépit des multiples publicités et autres actions de sensibilisations que mènent le groupement national des sapeurs pompiers et le centre national de la sécurité routière.

Brunelle TCHOBO (stag)

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR