Le Béninois Libéré
Image default
Benin Société

Bénin: Un bus confond l’immeuble de Daabaaru à son garage à Parakou

Un bus confond un immeuble à une autoroute et fonce seulement. Bilan, plusieurs blessés graves évacués à l’hôpital par les sapeurs pompiers et d’énormes dégâts matériels enregistrés. C’est le triste drame survenu au niveau du carrefour aérodrome dans le premier arrondissement de la ville de Parakou.

En effet, il s’agit d’un bus de la compagnie ATT qui a à peine quitté le siège de sa compagnie situé à environ 500 mètres du lieu du drame dans le quartier Dépôt. Selon les témoignages, le bus vide de passagers était à vive allure quand un tricycle vu par mégarde l’a déséquilibré. Il a donc gratté les bords du sens giratoire et s’est introduit avec une vitesse supérieure dans un immeuble abritant plusieurs sociétés dont le groupe de presse Daabaaru. Le bus a foncé droit dans une boutique de vente de lunettes. Surplace deux agents de cette boutique dans un état critique transportés à l’hôpital. Le conducteur du bus également a été transporté à l’hôpital par les éléments de la police républicaine.

Pour le moment, une équipe des forces de l’ordre et les sapeurs pompiers a été dépêchée sur les lieux pour tenter de retirer le bus et d’évacuer les dernières victimes. Nous vous reviendrons pour plus de détails.

H.E

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR