Le Béninois Libéré
Image default
Société

Grave accident de circulation à Dantokpa: Plusieurs personnes décédées

Encore un drame de circulation dans la ville de Cotonou, capitale économique du Bénin. Un accident mortel de circulation est survenu ce samedi 07 mai 2022,  à Dantokpa. Plusieurs personnes se sont éteintes lors de cette calamité.

Ensemble et en un lapse de temps, elles ont perdu la vie. Emportées par ce désastre, elles ont quitté ce monde tumultueux pour l’au-delà laissant derrière eux des familles, des amis et proches dans l’obscurité. Il s’agit des victimes d’un grave accident de circulation survenu dans la commune de Cotonou, précisément à Dantokpa, sur le pont du marché international. Un conducteur de camion ayant perdu le contrôle de son volant serait à l’origine de cette situation aux conséquences irréparables.

En effet, plusieurs personnes sont décédées dans cet accident de la route. Selon les informations rapportées par le média en ligne << Bénin Web TV>>, le premier bilan fait état de trois (03) morts.  Egalement, ce drame n’a pas manqué de laisser des blessés.  Deux (02) personnes  blessées  ont été enregistrés.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR