Le Béninois Libéré
Image default
Politique Sport

Grande finale du tournoi  »He Charles Gagnon » : La jeunesse d’Athiémé dit merci à l’He Gagnon

Démarrée depuis le 10 août 2022, le tournoi des vacances « l’He Charles Gagnon » a connu son épilogue ce samedi 10 septembre 2022 au stade communal d’Athiémé. L’affiche de la finale a opposé l’équipe de l’arrondissement d’Athiémé et celle d’Adohoun dans une rencontre spectaculaire.

Après 90 minutes de jeu et de sueur, la finale tourne en faveur de l’arrondissement central d’Athiémé qui s’impose sur le score 1-0, but marqué en  seconde  période de la rencontre.

 Ainsi Athiémé a soulevé le trophée en plus de recevoir une enveloppe financière, des maillots, un ballon et des gadgets du réseau de téléphonie mobile Moov Africa, attribués par le promoteur du tournoi l’He Charles Gagnon. Quant au vice-champion, donc l’équipe d’Adohoun, il a reçu des maillots, un ballon et d’enveloppe financière. Il en est de même pour les 3eme et 4eme de la compétition avec une différence au niveau des enveloppes financières.

La compétition ayant regroupé au  total six (6) équipes  les deux restantes ont bénéficié chacune de lots de consolation dénommés prix spéciaux.

Ému du dénouement heureux de ce tournoi, le promoteur n’a pas pu cacher ses impressions. « C’est dans une ambiance euphorique que s’est déroulée cette finale du tournoi que j’ai lancé ici il y a un mois. Je remercie tout le comité d’organisation qui s’est sacrifié pour que le pari soit gagné. Pour ma part, je considère que c’est toute la jeunesse d’Athiémé qui a gagné ce trophée dans un élan de solidarité. Je me réjouis à l’idée d’avoir partagé ces moments forts avec cette jeunesse engagée et dévouée au cuir-rond. J’adresse mes félicitations au vainqueur et remercie vivement Moov qui nous a soutenu depuis le match d’ouverture jusqu’à la finale. C’était une belle fête », a déclaré l’He Charles Gagnon.

Le tournoi des vacances  »He Charles Gagnon a été pensé pour l’épanouissement de la jeunesse et la promotion de la solidarité au sein de la population à travers un divertissement sain.

AK

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR