Le Béninois Libéré
Image default
Société Sport

Grande finale du tournoi des vacances He Charles GAGNON à Athiémé : L’apothéose c’est aujourd’hui samedi 10 septembre 2022

Démarré il y a quelques semaines dans toute 17ème circonscription électorale, le tournoi des vacances He Charles GAGNON dans la commune d’Athiémé va connaitre son apothéose ce samedi 10 septembre 2022.

Inconditionnel du football, l’honorable Charles Gagnon a toujours offert à la jeunesse en cette période des vacances des moments de divertissement et de joie. Philanthrope de nature, l’honorable a toujours soutenu sa base et toute la population de la 17ème circonscription dans le social.

L’éducation, la santé, les infrastructures, le football  et bien d’autres secteurs dans la 17ème ont reçu un accompagnement régulier de l’honorable Charles Gagnon. Aujourd’hui la population d’Athiémé s’apprête à vivre dans une ambiance festive la finale qui va clore le tournoi des vacances He Charles GAGNON dans la commune d’Athiémé.

Mais bien avant cette finale qui va opposer Adohoun et Athiémé à 16 heures, il y aura à 13 h le match de 3ème place entre Kpinnou et Atchannou qui se déroulera aussi ce samedi 10 septembre 2022 sur le stade communal d’Athiémé. Et comme toujours l’entrée est libre et gratuite.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR