Image default
Politique

Grande caravane de Moele-Benin A Cotonou : Jacques Ayadji acte le K.0

La forte participation des béninois au scrutin présidentiel du 11 Avril 2021 préoccupe au plus haut niveau les membres du Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin. Accompagner le duo Talon-Talata pour une victoire écrasante au soir des joutes électorales afin de conduire le peuple béninois le plus loin possible, tel est l’engagement de Moelle-Bénin.

Ses militants et sympathisants l’ont fait savoir à travers une caravane conduite de main de maitre par le président Jacques AYADJI dans toute la ville de Cotonou. Du siège du parti, cap a été mis sur la 15e circonscription électorale. Du carrefour Abattoir, le Bélier, Agblangandan en passant par le carrefour Ciné Concorde, l’ambiance était à son comble.

À travers des chants, des slogans et des danses, fanions et affiches du duo du chantre de la rupture en main, le Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moelle-Bénin) entend ratisser large au profit du duo Talon-Talata.

Avec une horde de conducteurs de taxi-moto en tête de peloton, suivie des leaders et coordonnateurs des différentes circonscriptions électorales soutenant le duo Talon-Talata, Jacques AYADJI et les siens ont mis le paquet dans la ville vitrine du Bénin, Cotonou, comme ça été le cas dans plusieurs autres villes du pays notamment Dassa. Accompagnée par la fanfare et plusieurs groupes de jeunes acquis pour la cause du duo Talon-Talata, cette caravane a drainé de monde. Canal donc choisi par Moele-Bénin pour sensibiliser l’ensemble des Béninois à s’unir autour du président candidat à sa propre succession.

Le parti entend donc relever le grand défi : celui d’œuvrer pour un K.O retentissant. Le cap est donc maintenu et la dynamique suit toujours son cours au sein du parti.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR