Le Béninois Libéré
Image default
Société

Bénin : La LNB a encore fait des heureux gagnants à Parakou

(La LNB célèbre ses gagnants ce jour avec un spectacle époustouflant)

Samedi 15 octobre dernier, c’était le grand tirage de la grande promotion du jeu loto 5/90 de la Loterie Nationale du Bénin au marché Zongo dans la ville de Parakou. C’était la fête autour du jeu phare de la maison du trésor et la population comme à son habitude n’a pas voulu se faire compter l’événement riche en animation avec une bonne brochette d’artistes talentueux.. Fidele à sa vocation, la LNB entend célébrer ses heureux gagnants du samedi dernier dans un spectacle époustouflant

Les gagnants du grand tirage de la grande promotion du jeu loto 5 /90 dans la population de la cité des Kobourous seront à l’honneur demain 17 octobre 2022, pour leur brillante participation à la première phase de l’étape des départements du Borgou/Alibori du grand tirage de la grande promotion du jeu loto 5/ 90 qui s’est déroulé sous l’œil vigilant de l’huissier de justice territoirement compétent et représentant de maître Cécile Flora Kossouoh. C’était en présence du Directeur Régional d’Agence Borgou/Alibori avec ses collaborateurs que les différents lots en nature ont été distribués gratuitement aux gagnants.

Sous les ovations du public qui a massivement effectué le déplacement, les lots ont été remis à quelques gagnants presents à la cérémonie. Les autres qui n’ont pas pu effectuer le déplacement n’ont aucun souci à se faire. Au total 11 gagnants de motos ont été enregistrés , 40 participants ont gagné de sacs de voyage, 50 gagnants de pagnes wax Hollandais, 25 gagnants ont droit à des réchauds à gaz 3 feux, 18 gagnants de bols en série de 3 pièces, 11 autres ont gagné des bols en série de 4 pièces et la soirée a enregistré un seul gagnant de réfrigérateur.

C’était une belle soirée riche en animations par des artistes talentueux comme la Flamme et Azize Touré qui ont fait danser plus d’un autour du jeu loto 5 /90 encore appelé Babadjèbou.

Toute l’équipe des gagnants se retrouve au marché Zongo de Parakou ce lundi pour la fête avec d’autres artistes surprises, avant de mettre le cap sur Kandi mercredi et vendredi prochain. Ainsi se poursuit la grande promotion du jeu loto 5 /90 pour le compte des départements du Borgou et de l’Alibori.

La LNB, les lots aux gagnants, les bénéfices à toute la nation.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR