Image default
Politique

Grand gri-gri pour la victoire KO du duo Talon-Talata: Le BR s’offre tout le contenu de RE

(Azannaï rentre avec sa coquille vide)

 Le Bloc Républicain vient frapper un grand coup dans l’arène politique béninoise. Il a rallié à sa cause de nombreux militants appartenant précédemment au parti Restaurer l’Espoir de Candide AZANNAI. La cérémonie d’adhésion a eu lieu dans l’après-midi de ce mercredi 24 mars 2021 au Chant d’Oiseau de Cotonou.

Réuni désormais au sein du mouvement Poursuivre la Dynamique Talon (PDT), Justin EKPELIKPEZE et ses camarades ont choisi de poursuivre leur parcours politique au sein du Bloc Républicain. « Nous venons avec des idées. Nous venons avec des valeurs. Nous venons surtout avec cœur et amour. Dans la vie et surtout en politique, rien n’est acquis d’avance. C’est la raison pour laquelle nous avons foi que main dans la main, avec pédagogie, nous allons relever au sein du Bloc Républicain tous les défis.»

Cette nouvelle adhésion et pas des moindre suscite beaucoup de fierté et d’enthousiasme au sein du Bloc Républicain. Les députés du parti présents à la cérémonie d’adhésion ont tous salué la démarche et Justin EKPELIKPEZE et de ses camarades qui viennent de rallier la barque du Cheval Gagnant.

« Le Bloc Républicain bombe le torse ; le Bloc Républicain prend des forces ; le Bloc Républicain gagne en qualité. Vous venez renforcer et impulser et servir de motivateurs dans le Bloc Républicain.» A déclaré Chantal Ahyi, Député BR, au nom du Secrétaire Général National, Abdoulaye Bio Tchané.

 Le Bloc Républicain accueille donc à bras ouverts ses nouveaux adhérents, à qui il promet de donner une place de choix au sein du parti en vue de la bataille de la présidentielle du 11 avril 2021. De quoi avoir un nouveau motif de satisfaction pour la réélection de son candidat, le Président Patrice TALON.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR