Le Béninois Libéré
Image default
Société

Géants concerts gratuits du FEJEM avec A’salfo de Magic System : Atrokpo réussit un gros coup pour Bohicon et Cotonou

Décidément le bulldozer distributeur de joie, Luc Setondji Atrokpo, n’a pas de limite. L’homme fort de la mairie de Cotonou frappe un nouveau coup, mais cette fois-ci sur la scène culturelle à travers un géant concert gratuit à travers le Festival de la Jeunesse et de la Musique (FEJEM), initiative de sa fondation éponyme.

Le samedi 28 janvier 2023, ça sera d’abord sa ville chérie Bohicon qui va vibrer aux rythmes du groupe musical ivoirien Magic System avant que le dimanche 29 janvier la plage de Fidjrossè à Cotonou ne tremble aux sons de la victoire. Ça semble surprenant, mais c’est définitivement acté que le groupe majestueux de la Côte d’Ivoire sera présent au Bénin pour le show. Le leader du groupe Salif Traoré alias A’Salfo a d’ailleurs confirmé le rendez-vous à travers un post sur sa page Facebook ce lundi 23 janvier 2023 .
À l’instar de Magic System, plusieurs autres artistes africains et béninois seront de la partie comme Débordo, Zénab, Toofan, Vano Baby, Sessimè, Fanicko, Ayodélé, Limac Jouvet et bien d’autres artistes talentueux. Il faut noter que ce concert, offert, par Luc Sètondji ATROKPO, porte le saut de sa fondation et s’inscrit dans cadre de la première édition du Festival de la Jeunesse et de la Musique (FEJEM).

Nel Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR