Image default
Politique

Géant meeting du duo Talata-Talon : L’UDBN et Claudine PRUDENCIO émerveillent Ouidah

La présidente de l’Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN), Claudine Afiavi PRUDENCIO, et son staff, le bâtonnier Cyrille Yaovi Djikui, les VP Ahouandjinou Zinsou, Damienne PRUDENCIO, Kabine, Aguessy, Zomahoun, la directrice de campagne, Mme Fanny Hounkponou et bien d’autres cadres du parti, ont affiché hier, jeudi 1 avril à Ouidah, une véritable démonstration de force.

En effet, suite à la venue du président dans la commune, les militants et militantes de l’UDBN, associés à la population, ont réservé au président Patrice Talon dès son entrée dans la ville, un accueil digne du nom.

Arrivé au niveau de la Présidente de l’UDBN et de sa délégation, la chaleur fraternelle et patriotique a été à son comble dans les civilités entre les deux personnalités. Témoignage d’une véritable fraternité et d’une amitié sans faille entre le président et la présidente de l’UDBN. La ferveur qui a accueilli le président prouve que l’UDBN mouille vraiment le maillot pour la réélection du duo Talon-Talata.

Sans aucun doute, le soir du 11 avril, la victoire sera UDBN, Talon-Talata sinon nationale

AK

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR