Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Géant meeting de remobilisation des électeurs dans la 13ème CE : Richard Boni Ouorou et les siens très engagés pour la victoire des Démocrates à Djougou

La place publique de Soubroukou à Djougou dans la 13ème circonscription électorale a servi de cadre à un géant meeting de galvanisation des militants autour du parti Les Démocrates. Ce meeting organisé par le président de la Fondation Terrien.ne.s , Richard Boni Ouorou, natif de la localité, a connu la présence des têtes couronnées, sages et notables, des candidats Démocrates sans oublier les militants qui ont massivement fait le déplacement. Les catégories de citoyens se sont tour à tour exprimés devant les militants et militantes pour leur dire les raisons fondamentales pour lesquelles, il est impérieux de voter pour Les Démocrates.

Après les interventions de ces leaders du parti Les Démocrates en langues nationales, le porte-parole des jeunes Adamou SANNI SALIFOU a remercié l’initiateur du meeting, Richard Boni OUOROU qui connu pour sa philanthropie, a décidé de porter son choix sur Les Démocrates.  »Nous allons voter pour les Démocrates car les relations entre notre leader Richard Boni Ouorou et l’ancien président Boni Yayi sont au beau fixe, de surcroît, ces leaders ont une bonne conviction’ politique« , a-t-il déclaré. A cet effet, « j’invite les militants et militantes à voter massivement la liste Les Démocrates pour une victoire retentissante aux législatives du 08 janvier 2023″, a-t-il ajouté.

Il n’a tari d’éloges à l’égard de Richard Boni Ouorou, l’organisateur qui est intervenu en direct depuis le Canada où il vit actuellement. Son intervention a été fortement applaudie par la population. La candidate, Rahinatou ALASSANE et le militant Bachirou OROU-BARE après avoir invité les militants à voter massivement Les Démocrates le 08 janvier prochain, ont exprimé leur satisfaction au terme du meeting au regard de l’attention et des réponses du public sorti massivement.

Par ailleurs, les candidats du parti Les Démocrates de la 13ème circonscription électorale ont été présentés aux électeurs. De même, le spécimen du bulletin unique de vote a été distribué aux participants qui ont pris l’engagement de voter massivement Les Démocrates le 8 janvier 2023.
Enfin, il faut souligner que le roi Massawa de Soubroukou a prié pour le bon déroulement de ces élections afin que tout se passe dans la paix et la quiétude totale. Aux militants désormais de plébisciter dimanche prochain le parti Les Démocrates .

Oscar S. MEDO-ADOKON

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR