Le Béninois Libéré
Image default
Culture

Géant concert de Sono Soleil 2000 à Canal Olympia /Spécial Pentecôte à Cotonou : Une alléchante brochette d’artistes

Pour la célébration de la révélation de l’Esprit Saint à Marie et aux apôtres, des Béninois ont décidé de la célébrer autrement en offrant aux populations de Cotonou et environ un show inédit qui marquera les esprits et annoncer les vacances sous de bons auspices. Que de grands noms pour ce géant évènement du 5 juin  prochain au Canal Olympia de Wologuèdè à Cotonou.

Nikanor, GG Lapino, Vano Baby et Dalamos vont tenir en haleine les populations qui n’en demandent pas mieux depuis que la pandémie du Covid-19 nous a contraints à certaines restrictions. Et c’est Sono Soleil 2000, organisateur de ce géant concert, qui a su trouver ce génie-là pour faire voyager les Béninois à travers les sons de leurs artistes préférés qui sont aujourd’hui ancrés en lettres d’or dans le cœur des mélomanes.

Ces grands noms de la chanson béninoise et africaine ne peuvent que faire rêver et pousser forcément à faire le déplacement du 05 juin, au Canal Olympia de Wologuèdè à Cotonou. A eux viendront s’ajouter d’autres artistes pour aussi apporter leur touche à cette Spécial Pentecôte à Cotonou, et ce pour  un Canal Olympia en feu musicalement.

Avec 5000 FCFA comme vos tickets et 15 000F pour réservation, nul doute que les populations ne vont pas se laisser conter ce concert qui réunira la crème de la crème de la musique de la jeune génération. Et ça, c’est la touche Sono Soleil 2000 qui à coup sûr marquer les esprits.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR