Image default
Politique

Gaston Zossou sur la Télévision nationale : « Nous pouvons désormais prophétiser notre développement »

Directeur général de la Loterie national du Bénin (LNB), Gaston Zossou était ce dimanche 24 janvier 2021 sur l’émission “A bâtons rompus” de la Télévision nationale pour opiner sur le bilan du président Patrice Talon.

« Qui, parmi nous qui vivons à Cotonou et ses environs, ne s’est pas trompé de chemin parce que les chantiers vont tellement vite que nous n’arrivions plus à nous repérer. Nous qui nous repérions avec des marécages, nous sommes aujourd’hui étourdis par la rectitude des routes et la nouvelle voirie.

Nous pouvons désormais prophétiser notre développement. Et, devant cette évidence, nous devons accompagner le chef de l’Etat avec tous nos vœux de réussite », a dit l’ex-ministre de la communication de feu Général Mathieu Kérékou qui, visiblement, est séduit par tout ce que le président a fait.

Particulièrement, le DG de la LNB est revenu sur la métamorphose de la ville de Cotonou grâce au projet asphaltage. Selon ce dernier, le projet asphaltage a permis de réaliser plusieurs voies de Cotonou et environs, et permis aux populations de se déplacer en toute sécurité sur des routes qui autrefois étaient impraticables. Certain que le président Talon est la solution pour le Bénin, il appelle tous les Béninois à le soutenir pour la suite.

Arnaud KOUMONDJI   

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR