Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Fusion UP-PRD/Après différentes rencontres des Tchoco Tchoco : Voilà ce qui a été décidé au niveau du Prd

Depuis la rencontre des responsables au sommet des partis Union Progressiste (Up) et Parti du renouveau démocratique (Prd), tous les regards sont dirigés vers ces partis afin de voir ce qu’il en sera effectivement de leur objectif commun, la fusion à travers la création d’un nouveau parti.
Et c’est dans cette dynamique que le président du Prd, Adrien Houngbédji a eu des rencontres avec les sections et toutes les structures verticales et horizontales en vue de franchir les différentes étapes prévues par les textes du parti, a fait savoir Le Matinal.
Selon ce dernier, ce nouveau choix du parti est acté. C’est pourquoi le Prd sera en congrès extraordinaire le vendredi 19 août prochain pour officialiser et approuver son mariage avec l’Union progressiste (Up), fait savoir cette même source.
Comme on le dit, le boulevard est dégagé pour le mariage des deux partis car les responsables et militants ont réellement compris le bien-fondé du projet.
Donc, il ne reste qu’au bureau politique de transmettre son rapport de tout ce qui a été décidé, au Conseil national du parti pour une validation au cours du congrès extraordinaire du vendredi prochain.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR