Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Fusion avec l’un des partis de la mouvance présidentielle : Le sort de Lna décidé samedi prochain

Même si les choses se précisent entre La Nouvelle Alliance de Théophile Yarou et l’Union progressiste Le Renouveau de Jospeh Djogbénou vu leurs accointances ces derniers jours, la fumée blanche n’est pas encore sortie. Pour officialiser sa fusion avec l’un des grands blocs de la mouvance présidentielle, la formation politique présidée par l’ancien ministre de la Défense nationale, Théophile Yarou, sera en congrès extraordinaire le samedi 24 septembre 2022 à Abomey-Calavi informe un communiqué du parti politique ci-dessous publié.

Communiqué du parti Lna
Le président du parti La nouvelle alliance Lna invite tous les membres du Bureau exécutif national (le conseil national), les coordonnateurs des circonscriptions, ainsi que les coordonnateurs communaux déjà installés et un membre fondateur par Commune, à prendre part au congrès extraordinaire du parti le samedi 24 septembre 2022 au palais de la Gratitude à Arconville (Abomey-Calavi) à partir de 15h.

Compte tenu de l’importance du sujet à l’ordre du jour, la présence de tous s’avère nécessaire.

NB : Le congrès aura lieu aussi bien en présentiel que par visioconférence.
Nous prions chaque secrétaire fédéral, de nous faire parvenir la liste des participants de toutes les Communes de sa fédération au plus tard le jeudi 22 septembre 2022

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR