Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Funérailles d’un militant Up à Klouékanmey : LE PREFET MEGBÉDJI N’AVAIT DONC PAS FUI LA DÉLÉGATION DE GBÉNONCI

(Notre source d’information nous a induit de bonne foi en erreur)

Dans un article dont le titre est en couverture, nous analysions au journal « Le Béninois libéré  » que le préfet Christophe Mégbédji avait dérobé à faire partir de la délégation Up conduite par son supérieur hiérarchique du parti, l’honorable Gérard Gbénonci.

Mais dans les faits, il était bel et bien à cette cérémonie et de la délégation du vice-président Up. Notre source généralement bien informée et crédible, s’est trompée dans ses recoupements comme les responsables que nous avons aussi contactés pour vérifier l’information.

Aussi nous revient-il de rétablir la vérité. Le préfet était bel et bien de la délégation comme le maire aussi. Ceci rend caduque l’analyse que nous faisions autour de la première version qui disait le préfet fuyant la délégation de son jeune frère pour se rendre à Lalo en compagnie du maire de Klouékanmey à l’anniversaire de l’heureux maire de la localité.

Nous présentons par la même occasion nos sincères excuses au préfet Christophe Mégbédji, aux maires de Klouékanmey et de Lalo pour tous les désagréments que cette publication a pu bien leur causer.

Il en est de même pour nos aimables lecteurs qui ont été induits en erreur. Notre source d’information ayant été elle-même mise en erreur, nous ferons davantage pour éviter à nos lecteurs ce type de désagréments.

L’erreur étant humaine, nous ne pouvons pas attendre la livraison du lundi pour rétablir la vérité. Merci à tous.

Aboubakar TAKOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR