Le Béninois Libéré
Image default
Société

Fourniture de l’eau potable dans Cotonou et environs : La Soneb annonce des perturbations

Les populations de Cotonou et environs devront commencer par se préparer pour ce qui est de l’approvisionnement en eau potable. Et pour cause, la Direction Départementale de la SONEB Atlantique/ Littoral annonce des perturbations indépendantes de sa volonté.

« En raison des travaux de maintenance en cours sur le réseau électrique de la SBEE, la SONEB informe que la fourniture de l’eau potable connaîtra des perturbations dans la ville de Cotonou et ses environs. » Dit la société dans un communiqué. Lire ci-dessous l’intégralité de ce communiqué.

COMMUNIQUÉ DE LA SONEB

Perturbations dans la fourniture de l’eau potable dans Cotonou et environs

En raison des travaux de maintenance en cours sur le réseau électrique de la SBEE, la SONEB informe que la fourniture de l’eau potable connaîtra des perturbations dans la ville de Cotonou et ses environs.

Des baisses de pression et/ou manque d’eau seront observées.

La Direction Départementale de la SONEB Atlantique/ Littoral présente à son aimable clientèle de la ville de Cotonou, ses excuses pour les désagréments subits du fait de cette situation indépendante de sa volonté et la remercie pour sa compréhension habituelle.

WhatsApp clientèle : 60609898

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR