Politique

Formation des coordonnateurs et rapporteurs du Bloc républicain : Bio Tchané outille ses soldats

Le Secrétaire Général National du Bloc Républicain Abdoulaye Bio Tchané assisté des autres membres du bureau national du parti dont l’honorable Robert Gbian a procédé ce vendredi 22 janvier 2021 au lancement de la formation des coordonnateurs et rapporteurs du parti venus de tous les départements du pays.

Après cette formation, ces derniers devront se charger de l’installation des différents comités, commissions et sous-commission du parti Bloc Républicain au niveau de leur base et ce dans le cadre de l’élection présidentielle en vue. « Je souhaite que vous teniez compte de tous ces aspects-là pour que la mise en place de ces structures soit la plus objective possible. Voilà ce que je voulais vous dire.  Plein succès à nos travaux et je souhaite formellement l’installation des comités départementaux pour la mise en place des structures décentralisées du Bloc Républicain. »

La cérémonie du lancement a ensuite laissé place à la séance de formation proprement dite sous la supervision d’un présidium composé de l’honorable Barthélémy Kassa, et des ministres Adidjatou Mathys et Jean Claude Houssou. L’honorable Barthélémy Kassa, devenu pour l’occasion le formateur, a expliqué aux participants, dans les moindres détails le but visé par cette séance qui est celui de l’installation dans les règles des différents démembrements du parti pour son bon fonctionnement durant la campagne électorale et pour la suite.

Cette séance a laissé place à une série d’échanges pour des questions de compréhension et la distribution d’outils de travail sur le terrain.

Articles Similaires

Digitalisation de la communauté estudiantine du Bénin : Aurélie Zoumarou interconnecte les universités

Akkilou YACOUBOU

Adoption des modalités pour la campagne électorale/Réunion du bureau politique du BR : Talon honore ABT de sa présence

Le Béninois Libéré

GRANDES DECISIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU 20 JANVIER 2021: Les promus et leurs différents ministères

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.