Image default
Société

Formation de jeunes entrepreneurs du renouveau charismatique de l’archidiocèse de Parakou : L’He Gbadamassi honore la 2è promotion

Pallier au problème de chômage des jeunes, c’est l’objectif vise par l’archidiocèse de Parakou en initiant une formation entrepreneuriale à l’intention des jeunes du renouveau charismatique. Et pour la sortie officielle de la 2è promotion de ces jeunes entrepreneurs du renouveau charismatique de l’archidiocèse de Parakou, c’est le député de la 8ème circonscription électorale, Rachidi Gbadamassi comme l’invité d’honneur de la cérémonie qui a eu lieu ce samedi 20 mars 2021 au centre Guy Riobé de Parakou.

Il a été chargé de présider la cérémonie de sortie officielle de la 2è promotion de ces jeunes entrepreneurs du renouveau charismatique. Ce qui s’est déroulé en présence du Vicaire général de l’Archidiocèse de Parakou le Père Ernest Déguénonvo, de l’aumônier du Renouveau charismatique de Parakou Franck Tokpassi, du Responsable national des jeunes du Renouveau charismatique du Bénin, Aristide Fihounde et des récipiendaires.

Désormais, ces jeunes entrepreneurs vont se charger d’apporter à leur manier des solutions au problème de chômage des jeunes dans leur milieu, avec les notions reçues dans des domaines comme l’élevage, la technologie, l’Agrobusiness et autres.

Au total, ces bénéficiaires sont très attendus sur le terrain et par leurs parents et par leurs formateurs sans oublier le président de la cérémonie, Rachidi Gbadamassi qui n’a pas hésité à leur donner de sages conseils pour cette nouvelle phase de leur vie.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR