Le Béninois Libéré
Image default
Société

Formation au profit des jeunes et femmes BR de la 4ème CE : Un acte de générosité de Dr Sakina BELLO

Une fois n’est pas coutume, mais c’est peut-être le début d’une longue série. Le Dr Sakina Bello porte à nouveau haut le cheval cabré dans la 4ème circonscription électorale en faisant œuvre utile. 

Au profit des jeunes et femmes de la 4ème circonscription électorale, l’amazone du Bloc Républicain offre gracieusement une série de formations. Démarrée depuis ce lundi 17 octobre 2022, elle prend en compte plus de 200 personnes venues des différentes localités de la 4ème CE et désireuses de participer aux formations sur le montage pro de l’antenne parabolique réservé aux jeunes et sur la fabrication de différents types de savon réservé aux femmes du BR.

Bien évidemment, l’objectif du Dr Sakina Bello est de participer à l’épanouissement des militants BR à travers la mise en pratique des acquis de ces formations dans leur quotidien. Une initiative salutaire qu’approuvent les responsables du BR qui n’ont pas manqué d’encourager les efforts de la promotrice. À noter que les formations sont données par des experts dépêchés à Natitiingou précisément au siège du BR et la maison des jeunes, lieux où se déroulent les différentes formations. 

Nel Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR