Le Béninois Libéré
Image default
Société

Formation au CFOMAN-Daabaaru : La nouvelle promotion fait sa rentrée le 16 mai prochain

(Les inscriptions toujours possibles)

Toujours possible de vous inscrire pour cette nouvelle promotion qui sera accueillie le 16 mai prochain. La Cfoman-Daabaaru met à votre disposition les métiers relatifs aux offres d’emploi de nos jours.

Après avoir mis sur le marché de l’emploi, une dizaine d’étudiants pour pallier le piège du chômage qui sévit dans le pays, le Centre de formation aux métiers de l’audiovisuel et du numérique (Cfoman) Daabaaru, décidé de reporter sa rentrée au 16 mai prochain afin de donner plude chance à ces nombreux étudiants désireux de saisir cette opportunité. Une rentrée qui est celle de la  deuxième promotion.

 A cet effet, les inscriptions sont toujours ouvertes à tous ceux qui veulent se former conformement aux besoins du marché de l’emploi dans les métiers d’avenir tels que le cadrage, le montage vidéo, la photographie, le graphisme, le développement web, l’initiation aux métiers du journalisme ou encore le cinéma et bien d’autres.

Pour être prêt pour le 16 mai prochain, inscrivez-vous le plus tôt possible, en vous rendant au siège de l’entreprise Bok Sarl sis à Parakou plus précisément dans le quartier Wansirou, premier étage de l’immeuble en face du carrefour de l’aérodrome. Pour plus de renseignements, contactez les numéros suivants : 66753038/ 95023404

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR