Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Football : Junior Olaïtan à Niort

C’est désormais officiel. Et finies les polémiques. Junior Ishola Olaïtan a enfin paraphé un contrat avec le Chamois Niortais, un club de ligue 2 en France de la saison 2021-2022.


En effet, il a fait ses preuves en club comme en équipe nationale. Très technique, en 28 matchs de championnat la saison écoulée, le jeune milieu offensif a inscrit 10 buts et délivré 11 passes décisives. Merveilleux, n’est-ce pas ? Junior Ishola Olaïtan est convoqué pour la première fois en équipe nationale le 26 mai 2021. Dans la foulée, le joueur de 19 ans sera rappelé pour les deux dernières journées des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Avant l’équipe de Michel Dussuyer, le jeune milieu de terrain, Junior Olaïtan a fait ses preuves avec la sélection nationale U-20 et celle A’.
Il a prouvé tout le bien qu’on pense de lui lors du dernier tournoi de l’UFOA B U20 accueilli par le Bénin en Janvier 2021. Junior a été la grande révélation du tournoi où il a affiché une performance remarquable. Lors de la deuxième sortie de l’équipe nationale junior face au Togo, il a été celui par qui partaient les assauts offensifs des Écureuils. Junior Olaïtan était à l’origine de l’action de l’ouverture du score de Charbel Gomez lors de ce match.
Vivement qu’il confirme son talent et arrive rapidement à intégrer l’effectif du onze entrant.

H.E

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR