Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Football : José Mourinho encense Benzema

De nouveau auteur d’une performance remarquable en ligue des Champions ce mercredi 6 Avril face au FC Chealsea, l’attaquant français Karim Benzema est devenu le centre de tous les honneurs. Deux triplés en deux matchs consécutifs à élimination directe en C1 , voilà la prouesse hors pair dont KB 9 a gratifié les supporters madrilènes et qui a spécialement sidéré le spécial one .

« Le meilleur compliment que l’on puisse faire à Karim Benzema, c’est de dire qu’il était le partenaire favori de Cristiano au Real Madrid. Et pour que Cristiano tombe amoureux d’un autre attaquant, cela signifie que celui-ci fait beaucoup pour lui et pour tous les joueurs autour de lui. Il est probablement le seul n°9 que je connais qui n’est pas égoïste dans son jeu. Il est un super joueur collectif.

La façon dont Karim interagit avec les autres joueurs est fantastique. Il vieillit, mais son corps semble rajeunir. Il prend vraiment soin de lui. Sa vie a beaucoup changé par rapport à ses jeunes années. Il est un professionnel fantastique. Karim est absolument incroyable ». A déclaré José Mourinho envers Karim Benzema.

Rappelons que,  le français compte désormais 11 buts en ligue des Champions cette saison. Il devient le premier français à inscrire autant de but en une seule saison de la C1.

Nel Charbel Koffi

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR