Le Béninois Libéré
Image default
Société

Foire internationale de Parakou : La 5ème édition bat son plein

Démarrée le premier décembre, la 5ème édition de la Foire internationale de Parakou bat son plein. De jour comme de nuit, ce gigantesque marché est ouvert aux populations qui viennent découvrir les nouveautés du Bénin et d’ailleurs


Organisé par la mairie sous la supervision du Maire Inoussa Zimé et son adjoint Charles Toko, ce grand centre commercial donne l’opportunité à la population de Parakou sur une période d’un mois de préparer de manière optimale les fêtes de fin d’année en s’approvisionnant en produits de consommation de tout genre venus du Bénin, de plusieurs pays d’Afrique et d’autres continents.
Pour un service de qualité et dans des conditions optimales, les autorités de la mairie chaque année apportent une touche particulière en matière de sécurité et de confort des forains avec des stands à des prix abordables selon les forains.

La 5ème édition Foire internationale de Parakou


Au regard de la satisfaction qui se lit sur les visages des premiers venus à la foire, en terme de marchands comme de clients, les retardataires ont encore trois bonnes semaines pour ne pas rater cette opportunité qu’offre la mairie de Parakou tous les ans à sa population, au Bénin et à la sous-région.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR