Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Finale du tournoi Noudéwènou : Pari gagné pour Mariano Montcho

Une fin en beauté, voilà comment s’est soldée la cinquième édition du tournoi Noudéwènou. Au coude-à-coude, ce dimanche 28 août 2022 pour le compte de la finale, l’équipe de Sègla FC et celle de King Power ont bataillé jusqu’au bout de la nuit sur le terrain de police stadium.

Après un score de 0 but partout au terme du temps réglementaire et des prolongations, ça sera finalement la séance fatidique des tirs au but qui va départager les deux équipes. À l’arrivée, ce sont les rouges et blancs de Sègla FC qui seront plus adroits dans cet exercice. Par un score de 2 buts à 0 à l’issue de cette séance, ils s’adjugent la cinquième édition du tournoi Noudéwènou à la grande déception des oranges et noirs de King Power. Ils succèdent par la même occasion à Agbodjèman, vainqueur de la précédente édition.

Mariano Montcho, le  promoteur du tournoi, est satisfait de la réussite de ce grand tournoi qui réunit la jeunesse d’Agla. Pour lui, l’objectif visé a été atteint avec grandeur nature.

Après l’effort, c’est le réconfort. Des mains du maire de Cotonou Luc Sètondji Atrokpo présent, le capitaine de Sègla  FC Afissou Fayemi a reçu et soulevé la coupe aux grandes oreilles. Les regards sont désormais tournés vers la sixième édition.  

Nel Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR